• Protéine dont la peau est constituée à hauteur de 85%.
• Le collagène est indispensable à la régénération des tissus cutanés et préserve leur souplesse ainsi que leur tonicité.
• Les formes solides (gélules, comprimés…) même les plus concentrées en actifs sont digérées par l’estomac et en partie dégradées. La quantité d’actifs assimilables par l’organisme est nettement réduite.
Boire REGENERATIV la seule eau au monde sans sucre à la formule enrichie en collagène Marin, ainsi que de l’acide hyaluronique permettent de lisser, combler les rides, et de repulper la peau tout en luttant contre les radicaux libres. Le collagène est compatible avec une alimentation paléo friendly. Utilisé depuis toujours au Japon où il est reconnu comme étant particulièrement biocompatible ou bioactif, tout en ayant une bonne biodisponibilité.
• Il est constitué de protéines sous forme de peptides hydrolysés (hydrolyse enzymatique) bioactifs de collagène marin naturel provenant d’une démarche développement durable (labels ASC Aquaculture Stewardship Council, BAP Best Aquaculture Practice, et MSC pêche durable).
• Poids moléculaire inférieur à 4 kilodaltons (kDa). Il s’agit d’un poids moléculaire faible, optimisé pour une assimilation maximale et une meilleure efficacité biologique (peptides bio-actifs). Comparativement le collagène avant hydrolyse a un poids moléculaire de 300 kDa.
• Particulièrement riche en acides aminés – glycine, proline et hydroxyproline – qui composent majoritairement le collagène des tissus conjonctifs (cartilages, os, muscles, peau, gencives…).
• Egalement riche en glutamine qui est un constituant majeur des protéines.
• Non OGM – Sans matières grasses – Sans glucides ni sucre – Sans conservateur
• Pas de traitement par ionisation – Absence de radioactivité. Afin de réparer les dommages structurels provoqués par les agressions continues (tabac, alcool, stress, substances toxiques et pathogènes), votre organisme a besoin d’être constamment approvisionné en collagène et eau afin de combattre les effets du temps sur la peau. Le collagène n’est pas synthétisé par le corps alors il doit provenir de l’alimentation. Ces peptides de collagène que nous obtenons uniquement par notre régime alimentaire sont essentiels pour vaincre le vieillissement.